NIEUIL FOOT SALLE : site officiel du club de foot de NIEUIL L'ESPOIR - footeo

Radio Futsal

24 novembre 2009 - 13:52

Emission de radio qui parle de Futsal dans la région

Tous les Vendredis à partir du 9 Octobre, Philippe (dirigeant et Membre du Conseil d'aministration de la MJC) animera à partir de 11h30, en direct, une emission consacrée au Futsal et à la vie du club de la MJC (rediffusion Vendredi 19h).

Au programme: Actualités, débats, résumés et programmes des matchs, invités,...

Pour écouter?

C'est simple! Vous allumez votre poste radio et cherchez, Radio Agora 106.2FM sur Montmorillon et ses environs (30kms à la ronde), par internet en cliquant sur le logo de la Radio dans le menu à droite de la page ou en copiant directement ce lien dans votre barre d'adresse. www.mjcmontmorillon.fr/radioagora

Nous vous proposons d'intervenir en direct par messenger le Vendredi de 11h30 à 12h ou bien nous laisser un mail dans la semaine qui précède l'emission. En attendant que notre animateur Philippe se forme sur le direct par téléphone.

Supporters, joueurs, dirigeants, partenaires, clubs du département/ligues... sans vous, l'emission n'a aucun sens!

Pensez à vous présentez lors de l'enregistrement de l'adresse messenger!

mjcfutsal@live.fr