NIEUIL FOOT SALLE : site officiel du club de foot de NIEUIL L'ESPOIR - footeo

Mouvements

5 octobre 2010 - 08:16

Transferts

Départs :

 

- Sylvain Ibars

- Samuel Pasquier
- Ludovic Caillon
- David Domingues

 

Arrivées :

 

- Timothée Cabale
- Julien Nibaudeau
- Matthieu Arvier

 

Equipe pour la saison 2010-2011 :

 

- Valentin Ribette
- Ludovic Colombo

- Jonathan Lucas
- Timothée Cabale
- Julien Nibaudeau
- Matthieu Arvier

- Guillaume Guibert
- Julien Ménard


 

Commentaires

defendor 7 septembre 2009 19:50

ça vient d'être mis à jour ; p'tain! les départ.....!!! C'est pas top du tout!! Petite équipe de 6 pour le moment, allez gardez courage les gars!!

defendor 4 septembre 2009 20:45

Bon, alors, les gars^^ comment se présente la saison ? Après les mouvements, les choses vont évoluer de quelle manière ? ça se goupille bien?

defendor 18 juillet 2009 12:08

Entre les arrivées et les transfert, ça va donner quoi au just ? Faut pas que ça déstabilise l'équipe!! Vous pouvez pas donner des nouvelles sur les espoirs, les futur composition...?

Will nfs 23 juin 2009 23:04

Eh oui les gars ! C'est avec grand regret que je quitte le NFS.... j'espère qu'aux Pays-Bas il y aura aussi du Futsal ! J'aurais partir sur une meilleure note, mais par la faute (indirecte et involontaire bien sur !) je me suis cassé le scaphoïde en le remplaçant dans les buts à Civaux. Je vous souhaite good luck et j'espère que vous arriverez a garder mon successeur en défense qui rentrera de cote d'ivoire en novembre.... @+

defendor 22 juin 2009 20:24

Par solidarité dans votre club, est-ce que vous envisagez un match pour dénoncer l'homophobie ? Nous, à Bourgoin-Jallieux, on s'est lancer dedans et ça a super bien marché, plein de monde était venu (avec grosse pub aussi). Match hors compétition, mais gagné 5-3 contre Villefontaine. Voilà, sans être concerné directement par ce thème, ça peut être bien de contribuer à plus de respect dans la société. Et pour vous ?

vodkacaramel 9 juin 2009 21:30

Salut les futsalleurs. Dommage que vous déclareriez forfait pour une demi. je vois que pas de monde sont sur le départ mais pour moi, c'est difficile de jouer en étant parti en gironde. J'espere que vous arriverez à trouver du monde pour continuez l'aventure. Vodkacaramel le girondin

Staff
gui3
gui3 7 juin 2009 12:15
Dirigeant

un forfait est toujours dur a accepter mais pour une demi-finale c'est encore plus difficile mais on n'a vraiement pas eu le choix, entre les blessés et la perte de motivation de certain joueur, c'est difficile. Et avec tous les départs de prévu, l'année prochaine va être encore plus difficile.

Staff
VEZ14
VEZ14 5 juin 2009 12:59

Salut mon Ami Woody, je ne peux pas le croire, vous avez fait forfait pour votre 1ère 1/2 finale de votre histoire. Incroyable. Vous vous battez depuis 3 ans pour atteindre les derniers carrés et là..... Je me doute que vous n'avez pas eu le choix mais je suis stupéfait !

Staff
ericdr
ericdr 2 juin 2009 22:01

c'est des choses qui arrivent malheureusement bon courage pour les derniers matchs

Staff
Woodstock
Woodstock 2 juin 2009 12:22
Dirigeant

Salut, Nous n'avons malheureusement pas pu jouer ce match car seul 2 joueursde notre équipe étaient dispo, nous avons donc déclaré forfait, malgrè nos 12 licenciés.

Staff
ericdr
ericdr 30 mai 2009 19:03

Bonjour, les gars Qu'avez vous fait contre les chatelleraudais

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants