Equipe de Nieuil Foot Salle

5 messages

#1 9 (11 décembre 2007 09:33)
Woodstock (Dirigeant,  NIEUIL FOOT SALLE)
Que pensez-vous qu'il manque à l'équipe de Nieuil Foot Salle pour pouvoir gagner des matchs ?
#2 11 décembre 2007 09:42 (11 décembre 2007 09:42)
Woodstock (Dirigeant,  NIEUIL FOOT SALLE)

Malgrè les individualités techniques de plusieurs joueurs, l'expérience fait cruellement défaut à cette équipe.
Peut être un coach ne serait pas de trop pour canaliser les jeunes joueurs, reste à trouver qui ?
Sinon, tactiquement le jeu à 1 attaquant de pointe qui jouerait en relais avec ses coéquipiers, permettant ainsi de décaler, de se démarquer et de planter des buts, au lieu de faire la différence à chaque fois en 1 contre 1.
Beaucoup plus de passes et beaucoup plus de remplacements durant le match (5 ou 6 remplacements par mi-temps c'est trop court).
Beaucoup moins de dribble, éviter de trop se regarder jouer et lever les yeux pour vois un coéquipier démarqué à coté.
Se parler sur le terrain et se taire sur la touche.

 

#3 11 décembre 2007 12:59 (11 décembre 2007 12:59)

Je pense ke cette tactik de joué a un attaquan en pointe peu etr une trè bonne idééé kil fo ke lon éssay lor du prochain match (selon le placemen de lotr équip) kar si nou avon perdu ier soir ce né pa par rapoor a c fameu grigri ke lon cé aprézen ke vou némé pa, mé par le placemen, c vré ke défoi lé geste loupééé lor d"une monté de léquipe sa caass le jeu mé le truc (pour moi perso é je pense pour lé otr joueur osii) c ke chak match ke lon a jouéé le retour a larrière ou la passs a son coéquipiéé é tréé difficil san kun joeur de léquipe adverse ne vienne lintercepté vu ke nou avon justemen de gro problème de placemen vu notr expérience... je pense kavec le tem é sa a été di bocou de foi léquipe feraa du boo jeu.. en attendan ce momen amuzon nou é ésayonn de faire de notr mieu san prizz de tete kar ier sa a pa été tréé joyeu en fin de match..

pour revenir a la tactik a un attaquan de pointe je pense ke sa peu faire changé pa mal de chozz ( plus de surtééé en défensee, une attak plu éfficace...) en tou ka je sui tou a fé dacoorr avk saa. voila g fini mon pti spitch bonne journéé saluu !!

Kévin

 

#4 11 décembre 2007 13:58 (11 décembre 2007 13:58)

Cette tactique pourrait être testée lors des prochains matchs. Aussi je pense qu'il faudrait joué en 1-2-1 : un défenseur qui joue décroché, ensuite 2 milieux sur les côtés qui font piston sur ces côtés et un attaquant qui sert de pivot. Cette tactique a du bon si tout le monde bouge en équipe.

Avec le temps et à force de jouer ensemble, on va finir par se connaître de mieux en mieux. Mais pourrait-on essayer de le faire même si tout n'est pas parfait. Tout le monde doit y mettre du sien moi le premier. On n'est assez grand pour savoir ce qu'on veut. Mais je pense aussi pour que l'équipe fonctionne mieux, ils nous faudrait s'entraîner afin de se connaître chacun.

Avec une personne sur la touche qui ferait tourner l'équipe et les joueurs, tout serait plus simple pour tout le monde. il aurait un regard du match vu de l'extérieur et pourrait apporter les changements adéquate en fonction du résultat.

Pour le moment, essayons de s'amuser sans se prendre la tête et en évitant de prendre trop de doudounes aussi car on mérite mieux.

Gwen

#5 11 décembre 2007 14:06 (11 décembre 2007 14:06)
Woodstock (Dirigeant,  NIEUIL FOOT SALLE)

La chose qui nous manque le plus à Nieuil l'Espoir, et dont j'ai omis de parler avant, c'est bien évidemment un gymnase ou l'on puisse s'entrainer au moins 1 fois par semaine. Nous devons être une des rare équipe, voir même la seule équipe qui ne s'entraine jamais, pas même sur terrains "verts" comme la plupart des autres équipes. Pour nous, les seuls entrainement se passent lors des matchs, ce qui risque de donner lieu à des matchs moyens pendant notre première saison, à mon humble avis.
A part ça, j'espère que les jeunes ne se décourageront pas malgrè les défaites. Le même effectif avec 1 année d'expérience devrait donner lieu à de beaux matchs même avec les équipes les plus "fortes" du département.
Il faut nous laisser le temps de trouver nos marques, je rappelle encore une fois que nous ne jouons ensemble qu'une fois par semaine et de fait lors du match de championnat, c'est par conséquent très difficile de trouver des automatismes, un fon de jeu.

 

Réponses

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants