Futsal

3 messages

#1 8 (13 janvier 2010 08:14)
Woodstock (Dirigeant,  NIEUIL FOOT SALLE)
Ca me fait chier de voir des rencontres de Futsal qui se déroule de la sorte. L'ARPC - Nieuil Foot Salle du 12/01/10. Cette équipe se présente avec 3 licences valides contre nous, je lui propose donc soit de jouer à 3 contre 5, soit de jouer avec leurs quelques 10 ou 12 joueurs contre nous mais en déclarant forfait pour ARPC, le ton monte, et au final je me retrouve avec même les joueurs de Nieuil et l'autre dirigeant contre moi. Bilan, nous avons joués et perdu lourdement. Et à la fin du match, les mecs veulent te serrer la main et aller boire un verre, y'a pas quelque chose qui vous choque vous. Merde c'est plus possible de jouer au futsal sans respecter quelques règles de base, ballon arrêté sur la ligne, pas de contact, licences valides, protèges tibia,... Et certains joueurs de Nieuil de te dire à la fin que c'est pas grave. Ceux qui ne trouve pas grave, et qui n'ont pas un miminum de frustrations de perdre leur match n'ont rien à faire dans la section compétition, inscrivez-vous en foot loisir les gars. Dans ces conditions inutile de compter sur moi l'année prochaine pour materner les mecs comme ça et jouer dans ces conditions. Amis de Futsal et du Foot de Rue j'attends vos impressions.
#2 13 janvier 2010 12:31 (13 janvier 2010 12:31)

Salut amis futsaleurs de Nieuil, je suis vos résultats depuis que l'ai quité le navire il y a un an tout juste.

Pour revenir au post de Woodstock, je suis complètement d'accord avec lui, pour la simple raison que des règles sont établies par le district et la ligue et qu'elles doivent être respectées. Si elles ne le sont pas, il n'y pas plus d'équité, de fair-play et ces deux vertus sont la base même de ce sport de salle. Après, je n'arrive pas à comprendre comment une équipe peut se retourner contre la personne "BENEVOLE" qui s'en occupe, même si l'envie de jouer est forte. C'est avec ces pratiques que la plupart de ces personnes ne veulent plus continuer car ils ne sont pas appuyer même dans leur propre camp.

Concernant les règles propres au jeu, c'est aux différentes équipes de faire le point avec leurs "licenciés" afin de pouvoir jouer proprement au Futsal.

Si certains veulent faire ce qu'ils veulent, ils peuvent s'inscrire en loisir comme le disai Julien ou jouer au FUT5 à FUTBOL FUTBOL poitiers. Ils pourront faire les règles qu'ils souhaitent.

Amis futsalleur, ne perdez pas l'esprit du Futsal.

Vodkacaramel le bordelais

#3 15 janvier 2010 15:10 (15 janvier 2010 15:10)

Tu as raison, le Futsal est comme le foot ball en herbe il y a des règles et il faut les respecter sinon tu ne joues pas, beaucoup se croivent entrain de jouer dans la rue, non messieurs il y a des règle ballon arrêté pas de contact, protège tibia pour tout le monde etc... c'est le Futsal qu'on aime sinon comme il le dit si bien  vodkacaramel on va a fontaine le comte au Futbolfutbol et on se crée les règles que l'on veut et on joue a la minportnayak

Vive le Futsal

Réponses

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants