Rapport de jeu

4 messages

#1 10 (15 mars 2008 10:00)

Salut les gars, je vais essayer de relancer un peu notre forum.

Au début de la saison, on sais un ptit défoulé sur ce forum pour dire que notre jeu n'était pas bon du tout. Mais maintenant, on arrive a faire de bon match.

Depuis quelques match, nous arrivons à produire du jeu et nous commencons à comprendre comment le futsal se joue. Je trouve que le match de hier soir était vraiment bien par rapport a tout ce que l'on a fait, mis à part un relachement coupable en fin de match où l'on prend 2 buts. Ceci n'est pas trop grave.

Donc maintenant, pour encore améliorer notre jeu, il faut que l'on arrive à maintenir le score tout en jouant notre jeu à fond. Je pense qu'on est une équipe qui doit attaquer et non défendre.

Qu'en pensez-vous messieurs, j'attend vos réactions.

Bon week-end à tous, et lundi soir, sera un autre match, où l'on va encore apprendre.

Vive le futsal, vodkacaramel

#2 16 mars 2008 14:18 (16 mars 2008 14:18)

A  mon avis il faut continuer a produire un jeu offensif , et rester concentré sur le systeme defensif donc : dans l'effectif  il faut conserver  quatre  joueurs a caractere offensif  et quatre joueurs a caracteres defensifs et surtout des joueurs complices, habitués a jouer ensembles . mais il faut egalement de joueurs offensifs qui aident au jeu defensif .

Apres dans le jeu etre capable de procceder aux bons changements .

je vous laisse mediter là dessus

#3 17 mars 2008 09:15 (17 mars 2008 09:15)
Woodstock (Dirigeant,  NIEUIL FOOT SALLE)

Effectivement, il commence à se dégager un noyau dur de 9 ou 10 joueurs avec un peu plus d'attaquants que de défenseurs, mais ça c pas très grave quand on voit comme vendredi soir qu'un défenseur comme Gwen peut tenir tout un match sans se faire remplacer.

Pour ce qui est du match de vendredi soir contre Montmorillon, il s'agit sans nulle doute de notre meilleure prestation de la saison, hormis les 5 dernières minutes du match.

Afin de s'améliorer ou du moins défendre encore mieux, il suffirait que la touche évite de donner le temps restant avant la fin, c'est tout con, mais ça peut fonctionner, sinon continuer à jouer à fond et pas se replier en défense (on ne sait pas faire).

Si le groupe reste le même ou presque pour la saison prochaine, notre équipe sera capable de jouer les premiers rôles dès le début du championnat.

Gasssss à tous
Woodstock

#4 5 janvier 2009 15:42 (5 janvier 2009 15:42)
Ouais, bah, salut! Moi, j'suis loin, du 01, et je participe dans une équipe de bourg-en-bresse. Tout à fait par hasard, j'ai vu votre site, et comme il est pas mal fait du tout, G décidé de m'y inscrire, entre passionnés, normal, non ?
Vos vidéos sont bien faites, on a vraiment le jeu que vous faites, on voit tout, et on voit aussi que vous êtes sensibles à faire un bon jeu.
J'espère que vous en mettrez d'autres.
Moi, je suis déf. arr. , je m'appelle Bruno dans la vie.

Réponses

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants